Accueil > Ateliers éducatifs > Atelier théâtre > Saison 2015-2016

Saison 2015-2016

Dans l’année, les élèves iront assister à quatre représentations au Théâtre 71 de Malakoff, 3 place du 11 novembre. Une participation de 10 euros pour les quatre spectacles est demandée, l’établissement prenant en charge les vingt euros restants pour l’abonnement. Voici les spectacles et les dates :
- L’histoire du soldat de Ramuz, mes par Omar Porras : le mardi 24 novembre à 20h30
- La visite de la vieille dame de Dürenmatt, mes par Omar Porras : le mardi 19 janvier à 20h30
- L’art de la comédie de De Filippo, mes par Patrick Pineau : le mardi 16 février à 20h30
- L’Opéra de quat’sous de Brecht, mes par Joan Mompart : le mardi 5 avril à 20h30

Par ailleurs, une rencontre inter-collège aura lieu le mercredi 16 mars après-midi, afin de montrer le travail en cours aux autres ateliers et de préparer les élèves à une prestation en public.