Accueil > Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Inscription à l’Association Sportive mercredi 7/09 à 13h

Inscription à l’Association Sportive mercredi 7/09 à 13h

Pour s’inscrire à l’AS du collège, il suffit d’apporter l’autorisation parentale remplie et signée par les parents (disponible en pièce jointe ou fournie par un des professeurs d’EPS), ainsi qu’un chèque de 20 euros libellé à l’ordre de l’Association Sportive du collège Rabelais (il est également possible de payer par l’intermédiaire du PASS 92).

Le certificat médical d’aptitude n’est plus nécessaire.

Au programme cette année, les collégiens de Rabelais ont le choix entre :
athlétisme, badminton, basket, danse, handball, et volley-ball. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les créneaux horaires sur le planning fourni en pièce jointe.
Tout le monde est le bienvenu à l’AS (à condition d’adopter un comportement positif et respectueux) pour pratiquer un ou plusieurs sports, que ce soit en mode loisirs et / ou compétition.

Les entraînements débuteront la semaine suivante. A mercredi !

L’équipe des professeurs d’EPS.