Accueil > Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Cross Départemental

Cross Départemental

Après le cross du collège du 19 octobre, où se sont mêlés les efforts, les performances, les volontés, les foulées, les souffles, les encouragements... et finalement les sourires, les récompenses et la fierté d’avoir tout donné ;
Un nouveau rendez-vous est déjà prévu le MERCREDI 23 NOVEMBRE pour le CROSS DEPARTEMENTAL UNSS.
Cet événement réunira tous les collèges et lycées des Hauts-de-Seine au Haras de Jardy, à Vaucresson, soit des milliers d’élèves dont le but est de courir et de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Les élèves souhaitant s’inscrire, doivent rendre le document ci-joint (leur professeur d’EPS peut également leur distribuer à la rentrée), avant le 14 Novembre, jour de clôture des inscriptions.

Tous à vos pointes !

L’équipe EPS.