Accueil > Les Actualités > Opération Forêt Propre samedi 25 mars à partir de 14h

Opération Forêt Propre samedi 25 mars à partir de 14h

Les élèves de 5ème 5 et de 5ème 6 ont déjà réalisé leur opération Forêt Propre vendredi dernier, en nettoyant avec énergie et bonne humeur la forêt proche du collège.
Mais il reste (malheureusement) encore de nombreux déchets à ramasser, donc espérons que les bénévoles soient encore plus nombreux cette année pour nettoyer notre belle forêt de Meudon.
L’année dernière, pas loin de 800 bénévoles ont ramassé plus de 7 tonnes de déchets !

Plusieurs professeurs du collège vous donnent rendez-vous à partir de 14h au niveau du parking de l’étang de Trivaux (l’étang situé au bas de la "côte des sept tournants"), n’hésitez pas à venir en famille partager ce moment convivial et utile. Nous espérons voir beaucoup de rabelaisiens à cette occasion !

D’autres points de rendez-vous sont possibles pour participer à cette opération (voir flyer en pièce jointe). De plus, un goûter est organisé par la mairie de Meudon pour tous les participants dès la fin de l’opération, vers 16h30, au niveau de la terrasse de l’observatoire.

Alors n’hésitez plus et à samedi !