Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Inscription UNSS

Inscription UNSS

L’association sportive du lycée et du collège Rabelais permet aux élèves qui le souhaitent de pratiquer une ou plusieurs activités sportives parmi celles qui leur sont proposées. Cette pratique comprend les entraînements et les compétitions.

Pour s’inscrire, il faut :

-Remplir la feuille d’inscription qui comprend :
· l’autorisation parentale
· le contrat moral
· le certificat médical (dont le modèle a été donné à votre enfant à la rentrée).

-Apporter 2 photos

-Apporter un chèque de 20 € ou le Pass 92 (20 € retirés) pour couvrir les frais de licence, d’assurance , les frais de transport et le T-shirt à l’emblème de Rabelais).
Le chèque devra être libellé à l’ordre de :
- l’ « association sportive du collège Rabelais » si votre enfant est au collège.
- l’ « association sportive du lycée Rabelais » si votre enfant est au lycée.

Affichage : les élèves consulteront l’affiche qui les concerne dans le hall de l’établissement, près de la porte d’accès du gymnase. Les parents qui le souhaitent peuvent venir consulter cet affichage. Tous les renseignements concernant les horaires et les lieux de rencontre y seront indiqués.
Nous nous efforcerons aussi de renseigner le plus possible le site de l’école qui viendra doubler l’information donnée sur les affiches. Les résultats obtenus en compétition y seront aussi indiqués.

Les inscriptions auront toutes lieu le mercredi 9 septembre à 13h au gymnase

Activités proposées dans le cadre de l’U.N.S.S
PDF | 45.3 ko | document publié le 4 septembre 2009