Accueil > Les Disciplines > Anglais > EUROPEAN DAY OF LANGUAGES

EUROPEAN DAY OF LANGUAGES

JOURNEE EUROPEENNE DES LANGUES

A l’occasion de la Journée Européenne des Langues du 26 septembre, plusieurs animations ont été proposées aux élèves, et de nombreux travaux réalisés en anglais, espagnol ou allemand ont été exposés au CDI et dans divers lieux de passage de la cité scolaire.

Le lundi 29 septembre, les élèves de 6e ayant participé au "Concours Bilangue CM2" lors de leur visite du collège en juin dernier se sont vus récompensés par des dilômes et des prix en salle Théâtre, tout comme les élèves de 5e candidats au "Concours Langues Vivantes" durant la 2e quinzaine de septembre.

Les professeurs remercient de leur présence M. Schafer, Proviseur de la cité scolaire, et Mme Le Caër, Trésorière du Foyer Socio Educatif ayant permis l’achat des prix.

Panneaux réalisés par les élèves à l’occasion de la journée européenne des langues.