Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Cross départemental, résultats.

Cross départemental, résultats.

Malgré des annonces météo peu engageantes, tous les élèves inscrits, sauf un ajouté aux quelques blessés ou malades, étaient présents et tous ont couru avec volonté et bonne humeur. Quels que soient les résultats, leur engagement est apprécié et nous les félicitons.
Sur 63 élèves , 35 sont sélectionnés pour représenter l’établissement lors du cross académique qui aura lieu le mercredi 8 décembre à Bagneux. Les élèves concernés sont informés par affichage dans le hall et les confirmations de participation doivent nous parvenir avant la fin de la semaine, c’est-à-dire avant le 3 décembre (au delà, le site de l’UNSS qui reçoit les engagements sera fermé). Une nouvelle autorisation parentale est donc à venir chercher au gymnase et à nous rapporter.

Les résultats détaillés sont sur le site de l’UNSS, dans la partie "Hauts de Seine".
Nos résultats les plus remarquables (podium) ont été :
- les minimes garçons : 1ers par équipe
- les minimes filles : 3èmes par équipe
- une élève championne départementale en minime.
- une élève du lycée , 2ème en catégorie cadette.

L’équipe des professeurs d’EPS

Vaillants participants du cross départemental

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?