Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Résultats du cross académique et engagement au championnat de (...)

Résultats du cross académique et engagement au championnat de France

Malgré un temps catastrophique le jour du cross académique, 2 élèves seulement n’ont pas répondu présent. Nous apprécions cet engagement de leur part et de celle de leurs parents. Ce moment très particulier restera dans leur mémoire !
Les benjamins ont donc réussi à courir et, par équipe , ont obtenu des places très honorables :
-benjamines de 1999 : 8ème par équipe
-benjamins de 1999 : 3ème par équipe

En revanche, ni les minimes, ni les cadets n’ont pu prendre le départ. Nous espérons que ceux qui avaient obtenu les 1ères places au championnat départemental(une équipe minimes garçons et une élève minime fille) seront repêchés pour disputer les championnats de France.
Nous attendons la décision de l’UNSS régionale.

Félicitations à tous les élèves engagés dans cette aventure !