Se connecter
Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Championat de France de cross

Championat de France de cross

Après avoir obtenu un titre de championne départementale de cross à l’UNSS, Blanche DE KEISER devait disputer le championnat d’académie. Malheureusement , les conditions météo en ont décidé autrement (on se souvient du 8 décembre et de la région parisienne bloquée par la neige) et c’est le 17 janvier que Blanche ainsi l’équipe de garçons minimes -qui avait elle aussi obtenu le titre de championne départementale- ont disputé le championnat de France. Celui était d’un niveau relevé et nos coureurs ont bien défendu leurs chances en obtenant des places de 102ème pour Blanche (sur 356) et 17ème pour les garçons (sur 46). (Stéphane Bennmaddi, Joseph David, Fabio Fornarelli, Mohamed Gadmani, et Antonin Le Priol)
Nous les félicitons tous pour leur engagement physique, d’autant plus qu’ils devaient surmonter la fatigue accumulée la veille lors d’un autre cross de club.
 
Tous nos participants (cross départemental, académique et national) sont invités à un verre de l’amitié où ils seront félicités par la direction de l’établissement le lundi 31 janvier à 12h pour les 6ème / 5ème et à 12h30 pour les 4ème /3ème .
{hier} visiteurs hier, depuis