Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Cross d’académie

Cross d’académie

57 élèves du collège ont participé cette année au cross départemental et presque la moitié d’entre eux se sont sélectionnés pour le cross d’académie qui se déroulera aux Mureaux le 7 décembre. Les résultats obtenus sont donc excellents et nous félicitons les élèves pour leur engagement physique. Ainsi, les podiums ont été largement fréquentés par nos collégiens puisque , par équipe , les benjamins nés en 2000 sont arrivés 1ers (sur 104 équipes) , les benjamines nées en 2000, 3èmes (sur 57 équipes) , les minimes garçons 3èmes (sur 68 équipes).
Les résultats individuels ont été brillants aussi avec une place de 2ème en benjamin et en minime.
Afin de pouvoir représenter à nouveau l’établissement le 7 décembre, les élèves qualifiés (voir le tableau à l’école) doivent venir d’urgence nous confirmer leur participation car nous sommes tenus par des délais de ré engagement et par des réservations de car. Ils doivent aussi remplir une nouvelle autorisation parentale.
Le déplacement étant plus important, il faudra partir un peu plus tôt (11h) et le déjeuner ne sera pas possible avant. Nous vous demandons par conséquent de prévoir un repas froid que votre enfant mangera dans le car ou à l’arrivée sur le site(pas de chips ni d’aliments gras difficiles à digérer). Un papier est à retirer auprès des professeurs d’EPS afin que les élèves puissent prévenir leurs professeurs de leur absence à 1 ou 2 cours ce jour-là (cours à rattraper bien sûr).

Petit rappel : les élèves auxquels des pointes ont été prêtées et qui ne sont pas sélectionnés doivent les rapporter propres avant les vacances de Noël.

Cross académique
Word | 34 ko | document publié le 24 novembre 2011