Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Cross académique

Cross académique

Le mercredi 7 décembre, les élèves sélectionnés pour le cross académique à l’issue du cross départemental, partiront de l’établissement à 11h, en car , pour se rendre aux Mureaux (78). Ne pouvant pas déjeuner auparavant à la cantine, nous leur demandons d’apporter un repas froid qu’ils mangeront dans le car ou à l’arrivée (sans chips ou autre produit gras et indigeste). Le retour se fera vers 17h , 17h30, en fonction de la circulation.
Pensez aux vêtements chauds et imperméables !

Nous souhaitons bonne chance aux coureurs et les félicitons pour cette sélection !

Rappel : les élèves qui ne disputent pas ce 2ème cross devraient déjà avoir rapporté les chaussures à pointes empruntées au collège. Elles doivent bien entendu revenir propres. Merci.

Les professeurs d’EPS