Accueil > Ateliers éducatifs > Atelier théâtre > L’atelier théâtre revient sur le site pour vous informer

L’atelier théâtre revient sur le site pour vous informer

A l’attention des parents et des élèves de l’atelier théâtre,

Des dates importantes à retenir

1. Rappel : rendez-vous ce jeudi 19 janvier 2012 à 19h15mn au plus tard au théâtre 71 pour

« L’éveil du printemps »

2. Pas d’atelier théâtre le mardi 31 janvier 2012 en raison de la réunion d’orientation post-troisième au théâtre du collège Rabelais (pas de local possible et cela permettra aux élèves de troisième qui veulent assister à la réunion de le faire)

3Etre disponible mercredi 15 février 2012 (présence obligatoire : prenez vos dispositions) pour l’après-midi de mi-parcours à la Fabrique des arts. (Un plan sera remis ultérieurement aux élèves avec les coordonnées et les explications nécessaires). Les élèves de troisième sont excusés en raison de leur stage.

J. Haïun