Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Remerciements aux élèves mobilisés pour ELA (association européenne contre (...)

Remerciements aux élèves mobilisés pour ELA (association européenne contre les leucodystrophies)

Lors du cross du collège, une information concernant les leucodystrophies avait été donnée aux élèves. Il leur était proposé de venir chercher des carnets de tickets à vendre pour obtenir des fonds et aider ainsi la recherche . Malheureusement, nous n’avions pas eu le temps de préparer les élèves , cette demande nous étant elle-même parvenue tardivement . Toutefois, certains d’entre eux se sont mobilisés et 356 euros ont ainsi été collectés.
Une lettre de remerciements a été adressée au principal, le directeur de l’association lui demandant de remercier ceux qui ont été sensibles et efficaces par rapport à cet appel.

L’équipe des professeurs d’EPS