Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Cross académique

Cross académique

Mercredi 5 décembre, le froid et le temps maussade n’ont pas découragé les plus sportifs de nos élèves puisqu’ils sont partis à 28 aux Mureaux pour y courir le cross académique. De belles performances y ont été réalisées notamment par équipe puisque les benjamins de 2001 ont terminé 1ers. Les benjamines de la même année n’ont pas démérité puisqu’elles ont obtenu la place de 6ème, toujours par équipe. Enfin, nos jeunes coureuses de 2000 ont elles aussi bien défendu leurs chances en terminant 7èmes.
Malheureusement, dans la catégorie "benjamin", il n’y pas de championnat de France mais nos jeunes coureurs, s’ils entretiennent leur forme , leurs compétences et leur envie de se battre, atteindront peut-être ce niveau lorsqu’ils seront en 4ème. A suivre !

En attendant, nous les félicitons tous pour leur sélection à ce championnat de bon niveau dans lequel nos élèves féminines ont même été plus représentées que nos garçons !

L’équipe des professeurs d’éducation physique