Accueil > Ateliers éducatifs > Atelier théâtre > Quelques évènements importants à rappeler

Quelques évènements importants à rappeler

Chaque élève de l’Atelier Théâtre recevra lundi 25 mars un papier rappelant au recto les évènements importants et au verso l’adresse et le plan de la Fabrique des Arts.

Ci-dessous le rappel d’informations importantes et en P.J l’adresse et le plan de La Fabrique des Arts.

Meudon, le 25 mars 2013

Chers parents et élèves,

Premier rappel important :

L’atelier théâtre du mardi 26 est exceptionnellement écourté d’une demi-heure. Les élèves auront quitté la salle théâtre à 19h45 au plus tard. Merci de votre compréhension. Cette demi-heure sera rattrapée fin mai si nécessaire avant la représentation qui aura lieu à une date ultérieure non communiquée jusqu’à présent par le théâtre Malakoff.

En ce qui concerne la représentation à Rabelais, la date est prévue pour le 20 juin.

Deuxième rappel important :

Jeudi 11 avril : On ne paie pas d’après Dario Fo à 19h 30, dernière pièce de théâtre de l’année.

Dernier rappel très important :

Mercredi 27 mars : Séance mi-parcours du projet de 14h à 17h (la séance se termine par un goûter) à l’annexe « La fabrique des arts » du théâtre 71, ce qui permet aux élèves la rencontre avec d’autres établissements : les élèves sont tenus d’y assister.
Un plan et l’adresse exacte vous sont donnés au verso de cette feuille.

J. Haïun

info document