Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Association sportive

Association sportive

L’association sportive du collège donne la possibilité à votre enfant de poursuivre une ou plusieurs pratiques sportives de son choix, le mercredi après-midi essentiellement.
L’information vous a été fournie à son inscription et nous avons distribué, lors du 1er cours d’EPS, un tableau regroupant les différentes activités proposées ainsi que les horaires (attention : tableau commun au collège et au lycée).
Si votre enfant est intéressé, il aura pris une feuille d’inscription mais vous trouvez en pièces jointes ces documents ainsi que le certificat médical type.
N’oubliez pas que nous acceptons le "Pass 92".
Les inscriptions ont lieu mercredi 11/09 de 13h à 14h mais votre enfant peut aussi venir découvrir plusieurs activités le mercredi 18/09 afin de choisir en connaissance de cause.

Bonne rentrée sportive !

L’équipe des professeurs d’ EPS