Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Résultats des cross départemental et académique

Résultats des cross départemental et académique

57 élèves ont participé le 27 novembre dernier au cross départemental des Hauts-de-Seine, organisé traditionnellement au Haras de Jardy. Plus de 3200 élèves du 92 étaient présents pour cet évènement qui s’est déroulé dans de très bonnes conditions météos, et qui affichait un très bon niveau général.
Cette année ce sont les filles de Rabelais qui ont été le plus à l’honneur, avec une très belle 4ème place par équipe des Minimes Filles, et un titre de championne départemental pour Blanche DE KEYZER (Elève de terminale), habituée des podiums depuis déjà pas mal d’années) !

28 élèves se sont ainsi qualifiés pour le cross académique, qui a eu lieu dans la foulée ce mercredi 4 décembre à Draveil, dans l’Essonne.
Pas de podiums pour Rabelais cette fois, mais un plateau très relevé et de très belles performances pour tous les participants.
Tous les résultats sont disponibles en pièces jointes, ou sur le site national de l’UNSS.

Afin de remercier tous les participants de ces deux cross, un pot en leur honneur aura lieu au gymnase vendredi 13 décembre, entre 13h et 13h30. L’équipe d’EPS attend donc tous les athlètes en herbe pour les féliciter de vive voix.

info document
Excel | 12.7 ko | document publié le 5 décembre 2013