Accueil > Ateliers éducatifs > Atelier théâtre > Une bonne année et quelques informations importantes

Une bonne année et quelques informations importantes

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte joie, sérénité et réussite dans vos projets.

Elle vous apporte également quelques informations importantes pour l’Atelier Théâtre.

1. Le mardi 21janvier, deux comédiens de la pièce «  Macbeth » viendront pendant la séance de l’atelier théâtre du mardi afin de nous lire quelques passages et de nous parler de cette pièce.
(Présence plus que souhaitée par les troisième même si brevet blanc français. )

2. Le jeudi 6 février : MACBETH à 19h30 au théâtre 71

Attention ! Le spectacle dure 3h sans entracte et il y aurait quelques scènes de nudité ( les sorcières et Macbeth avec les sorcières) d’après les dernières informations données par les responsables du théâtre.

Les parents accompagnateurs bénéficient du même tarif que les élèves mais la réservation est indispensable.

Pour un programme plus complet des pièces à voir et des festivités qui nous attendent en 2014, vous pouvez vous référer à la pièce jointe ( ces informations ont été distribuées aux élèves avant les vacances de Noël)

3. L’après-midi mi-parcours a été fixée au mercredi 19 mars. Il est indispensable d’être présent.

Merci de votre attention

J. Haïun