Accueil > Agenda du collège > Déchiffrer notre époque : troisième séance

Déchiffrer notre époque : troisième séance

C’est un des rôles assignés à l’Ecole que de donner les clés nécessaires pour « déchiffrer notre époque ». Mais le temps manque parfois pour aller plus loin et l’Ecole, seule, ne peut pas tout.

Voilà pourquoi nous proposons aux élèves de la cité scolaire et, plus généralement, à tous les citoyens meudonnais et clamartois intéressés, un cycle de débats-conférences.

Ce troisième échange (car il s’agit bien de cela) se déroulera mardi 1er avril 2014, à 18h, au théâtre de Rabelais. Il aura pour thème :

La culture dans notre société : Contours, fonctions, accès

Entrée gratuite pour les élèves, les professeurs et les autres personnels de la Cité Scolaire Rabelais Meudon- Entrée payante 5,00 € pour les participants extérieurs.

En pièce jointe, vous trouverez un avant-goût de cette soirée.

Venez nombreux, la soirée sera conviviale ! En attendant, vous pouvez consulter le lien suivant : http://www.dechiffrernotreepoque.com/

Avant_rencontre_culture
PDF | 101.7 ko | document publié le 17 mars 2014