Accueil > Agenda du collège > Déchiffrer notre époque : quatrième séance

Déchiffrer notre époque : quatrième séance

C’est un des rôles assignés à l’Ecole que de donner les clés nécessaires pour « déchiffrer notre époque ». Mais le temps manque parfois pour aller plus loin et l’Ecole, seule, ne peut pas tout.

Voilà pourquoi nous proposons aux élèves de la cité scolaire et, plus généralement, à tous les citoyens meudonnais et clamartois intéressés, un cycle de débats-conférences.
Ce quatrième échange (car il s’agit bien de cela) se déroulera mardi 13 mai 2014, à 18h, au théâtre de Rabelais. Il aura pour thème :

A quoi sert la protection sociale ? Origines, rôles et défis

Entrée gratuite pour les élèves, les professeurs et les autres personnels de la Cité Scolaire Rabelais Meudon- Entrée payante 5,00 € pour les participants extérieurs.

En pièce jointe, vous trouverez un avant-goût de cette soirée.
Venez nombreux, la soirée sera conviviale ! En attendant, vous pouvez consulter le lien suivant : http://www.dechiffrernotreepoque.com/

Protection_sociale
PDF | 336 ko | document publié le 9 mai 2014