Accueil > Ateliers éducatifs > Atelier théâtre > 6 juin 2014 : on débarque au Théâtre 71 "à l’Assaut du (...)

6 juin 2014 : on débarque au Théâtre 71 "à l’Assaut du Plateau"

Madame, Monsieur,
et chers élèves

L’information a déjà été donnée aux élèves de l’Atelier Théâtre par le biais de photocopies, ce n’est donc qu’un rappel :

La représentation de l’Atelier théâtre aura lieu vendredi 6 juin au théâtre 71 de Malakoff à 20h.
Des invitations pour quatre personnes ont été données à vos enfants, pour le spectacle, la semaine dernière (mardi 20/05/14). Surtout n’oubliez pas de réserver vos places par téléphone pour ce grand jour. On vous y attend avec grand plaisir. On a besoin de « supporters ».
Une répétition est prévue ce même jour, vendredi 6 juin de 15h à 18h au théâtre 71 de Malakoff. Vos enfants devront se rendre par leurs propres moyens au théâtre vers 14h50 au plus tard.
Ils seront dispensés de cours l’après-midi seulement et leurs professeurs seront mis au courant de leur absence par mes propres soins.
Ils resteront au théâtre 71 jusqu’au moment de la représentation. Leur prévoir de quoi manger ou de quoi acheter à manger pour le soir.

Je vous remercie par avance de votre investissement car c’est grâce à vous tous (parents et élèves) que l’Atelier Théâtre perdure et obtient un grand succès.

Cordialement.

J. Haiun