Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Spectacle au CAC à prix exceptionnel pour les élèves du Collège.

Spectacle au CAC à prix exceptionnel pour les élèves du Collège.

Cette année, l’Association Sportive a créé un partenariat avec le Centre d’Art et de Culture de Meudon.
Ainsi, 6 spectacles programmés au CAC ou à l’Espace culturel Robert Doisneau pendant la saison 2014/2015, seront proposés aux rabelaisiens intéressés, à des prix exceptionnels.

Les élèves de l’AS sont prioritaires, mais, s’il reste des places, les autres collégiens pourront en profiter.

Premier spectacle de la saison :

"Les trois combats de Tao Sanchun" par la jeune troupe de l’Opéra de Pékin de Tiajin (pour la première fois en France), le vendredi 21 novembre à 20H45 au CAC.
Cette pièce contemporaine, inspirée de l’histoire traditionnelle d’une amazone mêle chants, acrobaties, musique et arts martiaux.

Prix des places pour les élèves : 6 euros (au lieu de 11,20 pour les scolaires si vous achetez vos places au CAC dans le cadre d’un abonnement).

Renseignements et réservations auprès de Mme Burési ou Mme Renaud.