Accueil > Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Championnat départemental UNSS de Cross

Championnat départemental UNSS de Cross

A peine le cross du collège est-il terminé - un grand Bravo à tous les élèves qui ont couru et se sont parfois dépassés -, que nous enchaînons les inscriptions pour le Cross départemental UNSS.
Ce championnat aura lieu au Haras de Jardy, à Vaucresson, le mercredi 19 Novembre 2014.
Tous les établissements scolaires des Hauts-de-Seine participent à cette manifestation sportive de grande ampleur, très formatrice.
Le trajet jusqu’à Vaucresson s’effectuera en car. Le départ est prévu à 12H30 et le retour entre 16H30 et 17H.
Les élèves inscrits et qui ont cours jusqu’en fin de matinée seront libérés un peu plus tôt pour avoir le temps de déjeuner.
Les 10 premiers arrivants de chaque course au cross du collège, recevront bientôt, chez eux, une lettre leur proposant de participer au cross départemental UNSS. Les autres élèves souhaitant disputer ce cross, doivent demander une feuille d’inscription à leur professeur d’EPS.
Attention, les places dans le car étant limitées, il faut rendre les documents nécessaires au plus vite (certificat médical de non-contre-indication à la pratique du cross en compétition, sauf si l’élève en a déjà donné un dans le dossier d’inscription en début d’année ou à l’AS + autorisation parentale).
Enfin, si certains parents peuvent et souhaitent accompagner leur enfant afin de venir l’encourager, c’est tout à fait possible. Il faudra juste, dans ce cas, nous l’indiquer sur le papier d’inscription.