Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Cross Départemental du 19 Novembre

Cross Départemental du 19 Novembre

Attention ! Les limites d’inscriptions pour le cross départemental UNSS prennent fin le mercredi 12 Novembre à 12H30.
Si certains élèves souhaitent encore le faire, il faut nous rapporter l’autorisation parentale de toute urgence (un certificat médical de non-contre-indication ou une photocopie de licence sportive est également obligatoire, si ni l’un ni l’autre de ces documents n’a été donné depuis le début de l’année).

D’autre part, des chaussures à pointes (spécifiques à l’athlétisme, qui accrochent mieux le terrain) seront prêtées aux élèves qui le souhaitent.
La distribution se déroulera au gymnase vendredi 14 novembre entre 12H30 et 13H30 et mardi 18 novembre entre 12H30 et 13H10.
Aucune distribution ne sera faite le jour du cross.

Nous vous rappelons que ces chaussures devront être rendues nettoyées les jours suivants le cross.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à demander directement à vos professeurs d’EPS.