Accueil > Les Disciplines > Association sportive (U.N.S.S.) > Cross Académique du 3 Décembre

Cross Académique du 3 Décembre

Le cross départemental UNSS, regroupant tous les établissements des Hauts de Seine, a eu lieu mercredi dernier.
Cinquante-trois rabelaisiens l’ont disputé, avec quelques belles performances, dont la principale : celle de s’être dépassé et d’être fier de ce que l’on a accompli.

Notons une 4ème place dans la course des benjamines nées en 2003, une médaille d’or par équipe pour nos benjamines nées en 2002 et une médaille d’argent pour notre meilleur junior (au lycée, certes, mais c’est un ex-collégien de Rabelais).

Les 27 élèves qualifiés pour les phases suivantes, à savoir le cross académique, regroupant tous les collèges de l’Académie de Versailles, sont attendus mercredi 3 Décembre, à Verneuil-sur-Seine (78) pour défendre les couleurs de Rabelais.

Les élèves concernés doivent d’ores et déjà venir chercher la feuille d’information et d’autorisation parentale au gymnase.

Encore un grand bravo à tous les participants !