Accueil > Les Actualités > Accès Pronote

Accès Pronote

samedi 15 septembre 2012

Le lien vers l’espace Pronote est désormais établi. Il n’a pas été possible de le faire plus tôt, étant donné que nous avons apporté des améliorations techniques depuis la rentrée.

Pour les parents qui avaient déjà un enfant au collège Rabelais l’an passé, l’identifiant et le mot de passe n’ont, a priori, pas changé. Dans les autres cas, ces informations vous seront transmises au cours de la réunion de présentation des équipes pédagogiques du samedi 6 octobre 2012.

Dernière remarque : les informations concernant les élèves, en particulier l’appartenance aux groupes et les langues vivantes suivies, sont en cours d’actualisation. Il se peut donc que vous ne trouviez pas « tout » sur Pronote... Encore un peu de patience ! Merci.