Derniers articles publiés

Inscription en 2nde au lycée Rabelais

Le 22 juin 2017, par Etablissement.
Vous trouverez en pièce jointe des informations sur l’inscription en 2nde au lycée Rabelais.

Programmation du Point Information Jeunesse pour la rentrée 2017

Le 22 juin 2017, par Etablissement.
Vous trouverez ci-joint la programmation du Point Information Jeunesse pour la rentrée 2017.

Modalités d’inscription en collèges pour la rentrées 2017 pour les familles emménageant au déménageant au sein des Hauts-de-Seine.

Le 22 juin 2017, par Etablissement.
Vous trouverez en pièce jointe les modalités d’inscription en collèges pour la rentrées 2017 pour les familles emménageant au déménageant au sein des Hauts-de-Seine.

Inscriptions en ligne au lycée

Le 12 juin 2017, par Etablissement.
Pour la rentrée 2017, la plupart des lycées fonctionne avec l’inscription en ligne. Plus de détails dans cet article.

D.N.B. 2017

Le 8 juin 2017, par Etablissement.
Dans cet article, vous trouverez des informations sur les nouvelles modalités du diplôme national du brevet.

Les deux disciplines scientifiques retenues à l’épreuve du DNB

Le 29 mai 2017, par Etablissement.
Les deux disciplines retenues en séries générale et professionnelle pour la seconde partie de la première épreuve écrite lors de la session de juin 2017 du DNB sont : Physique - Chimie Sciences de la vie et de la Terre.