Accueil > Actualités > Qualification de l’équipe Rabelais en compétition internationale de robotique (...)

Qualification de l’équipe Rabelais en compétition internationale de robotique "First Lego league"

Les épreuves régionales de la First Lego League, compétition internationale de robotique initiée par les entreprises First et Lego se sont déroulées à Meudon samedi 3 février 2018.
La Team Rabelais a terminé 3ème sur les 18 équipes présentes et a donc décroché sa qualification pour la finale nationale qui aura lieu le 17 mars prochain à Bordeaux.
Un grand bravo aux élèves qui portent ainsi bien haut les couleurs du collège mais également celles de la ville, et à Madame Gombert qui les a dirigés, avec l’aide de Madame Fayard et Madame Le Caër !